Suzanne aux yeux noirs !

Posté le 26 juillet 2013 dans Non classé

P1030493_1024

 

Suzanne aux yeux noirs !!? C’est quoi, un gâteau, une sucrerie, une gourmandise quelconque??? Non, pas du tout, la Suzanne aux yeux noirs fait partie de mes fleurs estivales préférées!

Chaque été, les Suzannes embellissent ma terrasse en grimpant le long des vielles pierres et c’est un régal pour nos yeux, elles nous éblouissent par leurs couleurs éclatantes et leur originalité.

Je vous souhaite un bel été car je rends mon tabliers pour 3 semaines de vacances bien méritées, à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires et un joyeux anniversaire à Simon et Michèle qui vont fêter ça dans quelques jours!

Suzanne aux yeux noirs

 

 

 

Commentaires

  1. Bareth

    lundi 29 juillet 2013 à 22:46

    Coucou de Corse (où il fait très chaud !!!)
    Les suzannes aux yeux noirs pour me souhaiter mon anniversaire, quelle bonne idée ! Merci Corine, tu es toujours aussi attentionnée, profite bien de ton séjour en Espagne et rapporte nous plein de souvenirs ensoleillés, sucrés, salés…pour la rentrée.
    Félicitations à Simon, la table corse était magnifique et donne envie de déguster de bonnes spécialités face à un beau coucher de soleil… Très bel été !
    Grosses bises de Bastia.
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *